Comment fonctionne une équipe comme le Heat de Miami, qui a remporté des championnats dos-à-dos, le champion a back-to-back ligue MVP LeBron James et une équipe de soutien d'All-Stars Dwyane Wade et Chris Bosh, plus une tripotée de trois point de tireurs d'élite, et a récemment signé un ancien numéro deux du choix au total (Michael Beasley) pour ancrer la peinture à rester motivé, et, mieux encore, rester en forme pour une autre saison éreintante?C'est le défi relevé par la force de la chaleur et de conditionnement entraîneur Bill Foran au cours de la saison 2013-2014 de NBA, maintenant bien engagée.
Foran a été avec la chaleur depuis leur création en 1988, servant en tant que consultant au cours de la première année de l'équipe et venir à temps plein dans le second. Bien qu'il ne pouvait pas parler directement de séances d'entraînement spécifique à ses joueurs (si nous ne saurons jamais si LeBron James est tirant une semi-remorque à travers le sable humide de South Beach dans ses hors-jours), Foran a abordé une nouvelle formation de l'équipe se concentrer, l'importance de Pat Riley, et la plus grande salle bête de poids qu'il a vu dans ses 26 ans avec l'équipe.
PILE: Quels étaient vos objectifs pour l'équipe ce hors-saison?
Foran: C'était notre troisième hors-saison qui était vraiment court parce que nous sommes allés à la fin de Juin. A cause de cela, elle change vraiment les choses. C'est une si longue saison, les gars doivent s'éloigner pour au moins un mois et récupérer et se détendre un peu. Cela prend à travers Juillet. Ensuite, nous avons Août et Septembre pour commencer à se repartir et se préparer pour le camp à la fin de Septembre. Le hors-saison est courte, mais quand nous arrivons à Août et Septembre, nous faisons routines split quatre jours. Nous sommes très pointilleux sur d'être conditionnés, être au bon poids et la bonne graisse du corps, et ensuite nous voulons fort et puissant.
Pouvons-nous avoir un aperçu de ce que les champions en titre en deux temps faisaient pour s'assurer que leurs corps sont droit de chasser un troisième championnat?
Nous faisons beaucoup plus de travail de la hanche et beaucoup plus de formation de la stabilité de base. C'est très différent que il ya quelques années, lorsque nous avons fait Sit-Ups et extensions de dos. Maintenant, c'est plus la stabilisation et de travail au cœur de la façon dont ses utilisée dans la vie quotidienne et en athlétisme.
Nous faisons de la formation de la force de l'équilibre de tout le corps. Nous veillons à ce que les joueurs font des mouvements composés à deux pattes, de préférence les squats, et si ce n'est pas les squats puis un Leg Press. Nous le faisons également avec un mouvement d'extension de la hanche, et nous travaillons les hanches à la fois bipèdes et unijambiste. Avec la partie supérieure du corps, je veux m'assurer qu'ils font des mouvements de traction et de pression verticale et horizontale pour l'équilibre. Nous faisons un travail de l'épaule ainsi.
Quand ils marchent dans la salle de musculation, nous avons deux grosses machines de la hanche à quatre voies surdimensionnées, de sorte qu'ils première chose qu'ils font est venu en et pas seulement s'active, mais renforcer les hanches dans les quatre directions. Puis nous allons les câbles et faisons la même chose avec les épaules, avec Flys inverse, les rotations externes et poussez-tire.
Nous faisons des mouvements de puissance aussi bien. Nous nous assurons que c'est une catégorie qui est couvert par les mouvements olympiques, s'ils ont une bonne technique, ou nous faisons un certain type de simple extension des jambes tenant une barre de piège s'ils n'ont pas une bonne forme pour les ascenseurs olympiques. Nous combinons aussi que des sauts de boîte et le VertiMax. Vous devez avoir le travail de force et le travail de puissance.
Est-ce que cette équipe travaille dur dans la salle de poids que les équipes du passé? Ou avez le Heat de Miami toujours placé une prime sur la formation de la force?
Je pense que nous avons une culture de travail avec le Heat de Miami. Il était basé sur Pat Riley. Il comprend l'importance de la force et de conditionnement, et ainsi de force et de conditionnement toujours eu une haute priorité à ses équipes. Lorsque l'ancien entraîneur-chef qui est maintenant le président de l'organisation voit l'importance de celui-ci, c'est plus facile pour moi d'obtenir les gars à former et veulent former, et ils voient le succès de la formation.
Ronnie Seikaly était notre premier choix au repêchage pour le Heat de Miami. Il était le centre à partir de 6'11 "et 230 livres, et il vient juste mangé sa première année. Il est revenu et que l'été prochain, il n'a pas manqué une séance d'entraînement. Nous étions sur une scission de quatre jours et il s'est entraîné dur. Il est allé de 230 livres à 252, a gardé sa graisse corporelle à 8 pour cent et a augmenté son saut vertical trois pouces et a été élu le plus amélioré joué dans la ligue.Du go get, notre organisation a vu l'importance de ce que la force et le conditionnement peuvent faire pour un athlète.
Quel est votre programme comme avec les gars quand vous êtes en cours de saison comme vous êtes maintenant?
Idéalement deux fois par semaine dans la salle de musculation. Parfois, c'est dur quand on joue quatre matchs en cinq soirs. La récupération est importante. Juste après chaque entraînement et match, ils ont une boisson de récupération à leur casier. Ils ont également de la glace, de sorte qu'ils sont dans ce bain froid, ils obtiennent des massages et des rouleaux de mousse. Nous nous assurons que c'est un acte d'équilibrage pour tout faire, mais deux fois par semaine la formation totale de poids corporel, ils peuvent diviser cela et faire une supérieure et une inférieure séance.
Enfin, dans vos 26 années avec le Heat de Miami, ce joueur est le plus grand animal dans la salle de musculation?
Je vais vous donner deux noms. Le premier est Alonzo Mourning. Il a vraiment compris l'importance de la force, et il vient de passer après lui et il a fait une grande différence dans sa carrière. L'autre était Keith Askins. Aksins était une recrue non repêché de l'Alabama au début des années 90. Il était 6'8 "et 185 livres. Il est venu et tout le monde travaille mieux et fait l'équipe. Il a dû faire cinq années consécutives, car il a juste eu contrats d'un an. Il était de 185 livres, et l'année suivante, il était de 198, alors qu'il était de 208, alors qu'il était de 215. Il se construit et est devenu un joueur de la NBA. Je n'ai jamais eu un joueur vienne à moi dans le hors-saison et veulent savoir ce que mon séjour était pour qu'il puisse prendre ses vacances en même temps si il n'avait jamais manqué une séance d'entraînement. C'est le genre de gars que vous aimez.
EmoticonEmoticon